Directeur du Pôle Sport (H/F)

Lagardère Paris Racing - Paris

Directeur des Revenus Entreprises (H/F)

Racing Club de Strasbourg - Strasbourg (67)

Sponsoring Senior Sales Manager (M/W)

Paris Saint-Germain - Paris (75)

Attaché de Presse (H/F)

FC Nantes - Nantes (44)

Médecin de club (H/F)

Confidentiel

Directeur Marketing (H/F)

FC Nantes - Nantes (44)

National Sales Manager Sport (H/F)

Puma - Strasbourg (67)

Marketing Manager (H/F)

UTMB Group - Chamonix (74)

Directeur Commercial (H/F)

Elan Béarnais x CSG - Pau (64)

Directeur du Pôle Sport (H/F)

Lagardère Paris Racing - Paris

Situé au cœur du Bois de Boulogne, le Lagardère Paris Racing est l’un des plus beaux et des plus prestigieux clubs de sport de Paris. Dans le cadre de notre développement nous recherchons notre :

Directeur du Pôle Sport (H/F)

Poste basé à Paris (75), au coeur du Bois de Boulogne.

Votre mission !

Directement rattaché(e) au directeur général et membre du comité́ de direction, vos missions principales seront les suivantes :

  • Élaborer et mettre en œuvre la politique sportive du Lagardère Paris Racing axée principalement sur la pratique du tennis, de la natation, et du fitness ;
  • Piloter l’ensemble des activités sportives avec les responsables de pôle et assurer le suivi des indicateurs économiques de la direction ;
  • Manager, animer et fédérer les équipes (70 personnes) autour des objectifs de développement et de qualité de service ;
  • Définir les nouvelles offres et les nouveaux services à destination des membres ;
  • Développer un tournoi de tennis international adultes et jeunes en collaboration avec le Directeur Commercial ;
  • Assurer la coordination des contrats de maintenance liés aux équipements sportifs en collaboration avec la direction de l’exploitation.

Votre profil !

  • Vous vous appuyez sur une expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans des environnements premiums qui vous permet de maîtriser les compétences suivantes : 
    • Management et animation d’équipes
    • Mise en place et suivi d’indicateurs économiques
    • Gestion de projets de développement
    • Optimisation de l’expérience client
  • Vous avez une très bonne connaissance du monde du sport (pratique ou expérience professionnelle) ;
  • Disponibilité́ requise le weekend.

Vos qualités !

  • Leadership – capacité à fédérer autour de vos objectifs
  • Capacité à convaincre et influencer
  • Aisance relationnelle
  • Capacité à convaincre et influencer
  • Résistance à la pression et sens des objectifs et des résultats
  • Importante capacité de travail
  • Adaptable et flexible
  • Esprit d’équipe
  • Autonome

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Directeur des Revenus Entreprises (H/F)

Racing Club de Strasbourg - Strasbourg (67)

En 2025, le Racing Club de Strasbourg évoluera dans l’une des enceintes sportives les plus modernes de France. Le projet de rénovation mené par le cabinet Populous (Wembley, Emirates Stadium d’Arsenal, Groupama Stadium de Lyon) permettra à la Meinau d’accueillir 32 000 personnes dans un stade de demain tout en conservant son identité.

C’est dans ce contexte de développement que Bloch consulting accompagne le club dans le recrutement de son futur :

Directeur des Revenus Entreprises (H/F)

Poste basé à Strasbourg (67)

Votre mission !

  • Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale du club par ligne de business (sponsoring, hospitalité, séminaires, billetterie entreprise) ;
  • Elaborer les nouvelles offres BtoB et les nouvelles sources de revenus en collaboration avec la Direction Marketing et les différents responsables de lignes de business ;
  • Manager les équipes de ces unités : animation autour des objectifs fixés lors de chaque saison, développement des compétences, recrutement…
  • Gérer et développer un portefeuille de partenaires majeurs du Racing ;
  • Représenter le Racing et renforcer sa présence dans les principaux réseaux/cercles de décideurs strasbourgeois et alsaciens ;
  • Piloter la commercialisation des offres de partenariats au niveau national et international en binôme avec le responsable sponsoring.

Votre profil !

  • Une expérience réussie à un poste de Directeur Commercial dans le secteur Sport et Entertainment (clubs, ligues, fédérations, agences, organisateurs de grands évènements) qui confère au candidat une excellente compréhension des enjeux business d’un club professionnel et une parfaite connaissance des acteurs du marché ou une solide expérience de Directeur Commercial BtoB dans un secteur différent mais avec une parfaite connaissance du tissu économique local, régional et transfrontalier ;
  • Une solide expérience de management d’équipes ;
  • Maîtrise des techniques de vente et de négociation auprès d’interlocuteurs de haut niveau ;
  • Capacité à évoluer dans un environnement international. Anglais courant (la maîtrise de l’allemand serait un vrai plus apprécié).

Vos qualités !

  • Leadership / capacité à fédérer autour de ses objectifs
  • Aisance relationnelle – capacité à créer le contact
  • Sens des objectifs et des résultats - résistance à la pression
  • Capacité à absorber d’importantes charges de travail
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Force de proposition et pro actif
  • Adhésion aux valeurs du club

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Sponsoring Senior Sales Manager (M/W)

Paris Saint-Germain - Paris (75)

To support Paris Saint-Germain’s sponsorship department, Bloch consulting is looking for a 

Sponsoring Senior Sales Manager (M/W)

Your Mission!

To support Paris Saint-Germain’s sponsorship department, Bloch consulting is looking for a Senior Sales Manager with strong presentation, negotiation, and relationship-building skills to contribute to Paris Saint-Germain development as it embarks on an exciting period of commercial activity.

  • Define a business approach strategy in autonomy, on defined sectors and markets;
  • Sell sponsorship packages for the male and female football teams of Paris Saint-Germain to meet revenue targets,
    • developing and driving a pipeline of global prospects and target brands
    • leading pitches and sales conversations with major blue-chip companies and brands
    • leading negotiations and closing deals
  • Participate actively in the building of world-leading sales tools, collateral, research techniques and out-reach processes in connection with the Offer team and BI team;
  • Renew our sponsorship contracts in connection with the Activation team;
  • Collaborate with international sports marketing agencies on revenue development opportunities;
  • Maintain and further develop a high-performance culture in the sponsorship sales team and collaborate effectively with other internal teams to deliver objectives and plans
  • Prepare internal reports on sales activities and progress to revenue targets
  • Contribute to the elaboration of a medium-term sponsorship development strategy in collaboration with your manager and the entire sales team.

Your Profile!

  • 5-year master’s degree in business, Marketing, Sales or any other equivalent training;
  • Proven track record and at least ten years’ experience in international sales, sports event marketing and closing global sponsorship deals;
  • A sales experience abroad would be a plus;
  • Having a broad and active network of relationships and contacts across brands in relevant markets, sectors and companies;
  • Experience in dealing and negotiating in different cultures;

Operationnal skills

  • Very good knowledge of international sport and entertainment industry;
  • Perfect command of B to B sales methods applied to Sponsoring (prospecting, information, targeting, negotiation and conclusion of complex B to B sales);
  • Marketing background and a good digital culture;
  • Proven track record in building relationships with senior executives.

Transversal skills

  • Ability to work independently in a multi-task position within a dynamic, team-based environment;
  • High level of self-motivation, initiative and commitment to achieve ambitious objectives and sales targets;
  • Ability to work under pressure and in emergency situations;
  • Autonomous, creative and perseverant.


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Attaché de Presse (H/F)

FC Nantes - Nantes (44)

 

Le FC NANTES a sollicité le cabinet Bloch consulting pour accompagner le recrutement de son/sa futur.e : 

Attaché de Presse (H/F)

Poste basé à Nantes (44)

Votre mission !

Rattaché.e à la Direction générale du FC Nantes, l’Attaché.e de Presse aura comme principales responsabilités :

  • Contribuer à accroître la visibilité et l’image de marque du club auprès des médias
  • Rédaction des communiqués du club
  • Organisation des conférences de presse
  • Gestion presse les soirs de match à domicile et à l’extérieur
  • Gestion des sollicitations presse (demande d'interview, de tournage, accréditations...)
  • Analyse des retombées presse et identification des sujets d'actualité pouvant impacter le club
  • Accompagnement de l'équipe communication sur la rédaction notamment de contenu éditorial (site, réseaux sociaux, programme de match etc.)

Votre profil !

  • De formation supérieure type école de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en communication
  • 5 ans d’expérience minimum dans les relations presse / le journalisme, dans le secteur du sport.
  • Forte appétence pour la communication digitale
  • Connaissance du fonctionnement des relations avec les médias numériques (web et réseaux sociaux) et traditionnels (presse papier, radio, télévision)
  • Aisance rédactionnelle
  • Aisance à l'oral et à l'écrit en français et en anglais, la maitrise d’une 3ème langue est un plus.
  • Forte disponibilité les weekends.

Vos qualités !

  • Aisance relationnelle
  • Sens de l'organisation, réactivité et prise d'initiative
  • Curiosité et ouverture d'esprit.
  • Capacité à s’affirmer dans la relation
  • Autonomie et pro activité
  • Résistance à la pression
  • Capacité à absorber d’importantes charges de travail
  • Esprit d’équipe

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Médecin de club (H/F)

Confidentiel

Bloch consulting accompagne un club professionnel dans le recrutement de son/sa futur(e) :

Médecin de club (H/F)

Votre mission !

Au sein du club, rattaché au Directeur Général, et en collaboration avec la Cellule Performance et le Staff Technique du club, vous exercerez notamment les missions suivantes :

  • Effectuer la surveillance médicale réglementaire des sportifs de haut niveau dans le respect de la réglementation en vigueur ;
  • Assurer le bon suivi médical des sportifs les soirs de match à domicile ;
  • Veiller à l’adaptation des charges d’entraînement, à l’état de santé des sportifs dans le respect du secret médical et professionnel en lien avec la Cellule Performance du Club ;
  • Dispenser les soins aux sportifs lorsque leur état de santé le requiert ;
  • Initier des actions de prévention et/ou d’éducation à la santé à destination des sportifs, des entraîneurs ;
  • Effectuer les bilans médicaux réglementaires et les comptes rendus des sportifs ;
  • Délivrer les certificats médicaux et autres documents ;
  • Veiller au suivi des arrêts de travail des sportifs ;
  • Communiquer avec l’encadrement des sportifs ;
  • Gérer et entretenir le réseau médical local.

Votre profil !

  • Vous êtes titulaire du Diplôme d’État de Docteur en médecine ;
  • Diplômé de médecine du sport, vous disposez de connaissances en traumatologie (DESC apprécié ou équivalence) ;
  • Vous parlez couramment anglais (oral et écrit) ;
  • Vous maitrisez l’outil informatique (Pack Office) ;
  • Vous disposez d'une bonne connaissance du milieu sportif et des milieux institutionnels du sport, garantissant ainsi une bonne compréhension du public et des problématiques inhérentes au poste.

Vos qualités !

  • Esprit d’équipe ;
  • Respect du secret professionnel ;
  • Discrétion et garantie de la confidentialité des échanges ;
  • Aisance relationnelle et capacité d’écoute ;
  • Organisation, coordination, rigueur et autonomie ;
  • Adaptabilité et réactivité.


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Directeur Marketing (H/F)

FC Nantes - Nantes (44)

Bloch consulting accompagne le FC Nantes dans le recrutement de son/sa futur(e) :

Directeur Marketing (H/F)

Votre mission !

Au sein du FC Nantes, vous aurez pour objectif d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie marketing qui permettra au club de développer ses revenus générés par les partenariats, les hospitalités, les produits dérivés et la billetterie.

Dans cette perspective, vos missions seront les suivantes :

  • Définir et structurer les offres BtoB avec la Direction Commerciale et les offres BtoC avec la Direction Billetterie ;
  • Elaborer les argumentaires de vente pour l’équipe commerciale et produire les supports de présentation générale du club, les fiches produits, les supports d’aide à la vente et les outils de suivi des partenariats ;
  • Qualifier la base de données (fanbase), exploiter le système CRM et identifier les opportunités de croissance notamment en termes de monétisation digitale ;
  • Gérer la communication digitale du club (réseaux sociaux, communication commerciale…) ;
  • Définir et mettre en œuvre la fan experience ;
  • Manager et animer une équipe de 4 personnes.

Votre profil !

  • De formation supérieure Bac+4/5, vous vous appuyez sur une expérience d’au moins 7/8 ans dans une fonction marketing stratégique et opérationnelle (BtoB et BtoC) orientée business et résultats ;
  • Vous maîtrisez le marketing de l’offre et la communication digitale. Idéalement vous avez déjà travaillé sur la mise en œuvre d’une stratégie CRM ;
  • Vous justifiez d’une expérience réussie de management d’équipes pluridisciplinaires ;
  • Vous avez une compréhension des enjeux commerciaux et marketing d’un club de football professionnel.

 

Vos qualités !

  • Leadership / capacité à fédérer autour de vos projets
  • Excellentes capacités d’analyse et de synthèse
  • Pro activité et force de proposition
  • Adaptabilité et pragmatisme
  • Capacité à absorber d’importantes charges de travail
  • Sens des objectifs et des résultats / goût du challenge
  • Organisation, rigueur et autonomie
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe et humilité


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National Sales Manager Sport (H/F)

Puma - Strasbourg (67)

Depuis plus de 70 ans, PUMA se définit comme “THE FASTER SPORT BRAND OF THE WORLD”, avec pour mission de proposer à TOUTES & TOUS les athlètes du monde entier les meilleurs produits pour leur permettre d’atteindre le meilleur de leur performance et de se sentir bien.

Devenir la marque la plus rapide du monde n’est pas qu’un simple slogan, c’est un état d’esprit qui se traduit dans une culture d’entreprise drivée par le challenge et le dépassement de soi.

Sur les années à venir, la marque PUMA souhaite se positionner comme la marque la plus connectée au consommateur & retailers avec une approche collant au plus près aux évolutions sociétales et digitales. À la suite d’une évolution interne, PUMA recrute son/sa futur(e) :

National Sales Manager Sport (H/F)

Votre mission !

Rattaché(e) à la Head of Sales, vous aurez pour objectif, avec vos équipes, de stimuler la croissance du chiffre d’affaires et d’identifier les opportunités sur le marché français. Dans cette perspective, vos missions seront les suivantes :

  • Mettre en œuvre et mener la stratégie commerciale de conquête du marché ;
  • Elaborer les meilleures stratégies commerciales en faisant preuve d’agilité et d’audace afin de développer le CA et la part de marché ;
  • Identifier et maximiser les opportunités de développement ;
  • Susciter et accélérer l’attrait de la marque en améliorant la visibilité et en s’appuyant sur une politique de distribution ambitieuse ;
  • Collaborer avec les différents services de l’entreprise : Marketing, Produit, Finance et Opérations ;
  • Développer les acteurs clés : piloter, coordonner, former et motiver les équipes au quotidien ;
  • Animer 5 Managers et leurs équipes respectives pour les catégories Sport et Performance (soit plus d’une trentaine de personnes).

Votre profil !

  • De formation supérieure, vous vous appuyez sur une solide expérience commerciale dans l’industrie du sport ou de la grande consommation, ainsi que sur une expérience managériale réussie d’une force de vente terrain ;
  • Vous maitrisez les techniques de vente et de négociation. Fin négociateur.trice, notamment grâce à une expérience réussie auprès de grands comptes, vous savez cibler toutes les opportunités commerciales ;
  • Vous fédérez vos équipes grâce à des compétences décisionnelles et organisationnelles et êtes capable de générer de la croissance en étant présent sur le terrain aux côtés de vos équipes ;
  • Vous êtes capable d’évoluer dans un environnement international et utilisez couramment l’anglais.

Vos qualités !

  • Leadership
  • Capacité à convaincre et influencer
  • Aisance relationnelle
  • Excellentes capacités d’analyse
  • Adaptabilité et pro activité
  • Sens des objectifs et du résultat
  • Esprit de compétition et goût du challenge
  • Capacité à absorber d’importantes charges de travail
  • Humilité et esprit d’équipe
  • Enfin, énergie, enthousiasme et initiative sont vos moteurs au quotidien !

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Marketing Manager (H/F)

UTMB Group - Chamonix (74)

Who are we?

UTMB Group is the global leader of trail running events.

This sports property based in Chamonix-Mont-Blanc in the French Alps, is launching the UTMB® World Series in 2022 in partnership with The IRONMAN Group. UTMB® World Series will be the number one trail running series on Earth, bringing together about 30 leading international events to give all trail runners the chance to experience the UTMB® adventure across the world.

Who are we looking for?

UTMB Group is looking for an experienced international marketing expert who will bring together the worldwide trail running fans & outdoor enthusiasts with the UTMB® brand, and contribute to coordinate their extraordinary journey. A true marketing professional, client oriented and data-driven, ready to shape the future of Trail Running.

In this context, with the help of Bloch consulting, UTMB Group is looking for its next : 

Marketing Manager (H/F)

Poste basé à Chamonix ou à Annecy (74)

Your mission !

As a Marketing Manager, will oversee the marketing strategy of an iconic brand “UTMB®”, engaging trail runners and outdoor enthusiasts from all around the world in its ecosystem “UTMB World®”, through UTMB® events, products and services.

You will work in close collaboration with our team of experts at UTMB Group (Sport & Operations, Brand,  Communication & Medias, Sales & Partnership, R&D), Regional (countries) and Local (events) Marketing leaders, Partners (institutional, sponsors, medias), Suppliers, and The Ironman Group experts.

You will report directly to the Marketing & Communication director.

Main activities !

  • Define the annual UTMB® World marketing plan (incl. objectives and priorities, strategic countries, audiences & targets, omnichannel activation etc.), according to multiple sources and insights (UTMB® strategic countries, sport vision, multi-local feedbacks, market evolution, competitors’ actions etc.) and aligned with internal teams and experts.
  • At a global level, ensure that the business development experts (events, sponsors) and the marketing team are joining their forces on sustaining incremental growth in existing customers and build momentum into new potential enthusiasts in the World and across strategic countries.
  • At a local level, cascade the plan by supporting & partnering with UTMB® World Series Events marketing leaders in their marketing plan implementation, create and deliver marketing toolboxes, and encourage local activation choices and initiatives.
  • Monitor results of each initiative at global and local level (KPIs/ROI), and create powerful dashboards to drive analysis, bring actionable business insights to better understand our customers and exploit those insights in (new) marketing campaigns, and report to key stakeholders.

But also, within the Marketing Department:

  • From the everyday to the extraordinary, ensure to always create a “omnichannel bridge” between UTMB® physical / experiences and digital world.
  • Employ marketing strategies to acquire new customers, nurture leads, drive adoption, accelerate growth and maximize ROI.
  • Acquire a perfect knowledge about UTMB® World community, related toolboxes and key metrics.
  • Develop a deep understanding of runners journey phases, for each target and persona.
  • Have a deep collaboration with the Digital Marketing and R&D external & internal experts, to consider the UTMB® MarTech ecosystem as your main field of play.
  • Manage marketing tactics such as email, search, display and social marketing, and explore new channels for potential growth marketing opportunities, including both performance channels and other possibilities.
  • Think outside the box to constantly test new channels, audiences, bidding strategies, creative/copy, etc. - including content creation where needed.
  • Work in conjunction with the in-house production team to drive creative development and execution.
  • Develop and own dashboards to monitor overall marketing channel performance.
  • Manage interface with marketing agencies & experts (from brief to follow-up & feedback sessions).
  • Define budget guidance.

Your profile !

  • 8 years of work experience in marketing or related functions giving you a solid understanding of the marketing mix and how to build and deliver integrated marketing campaigns with and thru partners;
  • Growth-focused experience in cross-channel, in platform media planning & execution : highly motivated to generate leads and track to closed loop;
  • Problem-solver with strong analytical skills, strategic thinking, business acumen and the ability to find creative ways to optimize performance;
  • Strong team player and leader with the ability to influence, work cross functionally, build relationships with key stakeholders and thrive highly collaborative fast paced environment;
  • Experience in the sports and entertainment industry is a plus;
  • Data-driven / Metrics / ROI focused;
  • Open and outgoing, you have excellent presentation skills;
  • Hardworking, target-oriented, organized, team spirit, creative;
  • Interested in outdoor sports and environmental/CSR matters;

 


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Directeur Commercial (H/F)

Elan Béarnais x CSG - Pau (64)

Les principes fondamentaux du sport sont le respect, le travail d'équipe, le dévouement, la communication et la responsabilité personnelle pour un résultat collectif - les mêmes qualités que celles nécessaires pour réussir dans la vie.

Counterpointe existe parce que nous croyons qu'il est temps de changer le statu quo afin de trouver un meilleur équilibre entre profits, bien être de la population et la préservation de la planète. Nous avons pour vocation à aider ceux qui nous entourent à atteindre leurs objectifs et à réaliser leurs rêves. Au-delà des performances sportives, notre ambition est donc avec l'Elan Béarnais de redéfinir le rôle du sport dans la société et d’avoir un impact positif et durable sur notre environnement.

Dans ce contexte, Bloch consulting accompagne le club de l’Élan Béarnais et Counterpointe Sports Group (CSG) dans le recrutement de leur futur :

Directeur Commercial (H/F)

Poste basé à Pau (64)

Votre mission !

Rattaché(e) directement au Directeur Général de l’Élan Béarnais, le Directeur Commercial a pour responsabilité de développer les revenus du club, de son Arena (Palais des Sports) ainsi que du projet de Climate Technology Park porté par Counterpointe Sports Group (CSG).

Il/Elle aura principalement en charge, sans que cela soit exhaustif, les missions suivantes :

  • Définir en accord avec CSG et le Directeur Général de l’Élan Béarnais la stratégie commerciale du club, de son Arena et du projet attenant – Climate Technology Park – et s’assurer de sa bonne application ;
  • Définir, commercialiser et assurer la mise en œuvre des différentes offres de partenariat/sponsoring et leurs contreparties aux niveaux régional et national ;
  • Elaborer et piloter la stratégie billetterie/hospitalité et merchandising ;
  • Management de l’équipe commerciale : recrutement, animation, formation (CRM, Data Tracking, etc.), etc. ;
  • Assister la direction dans toutes tâches nécessaires liées à l’exploitation, le développement et la représentation du club (développer l’ancrage local, participer aux évènements locaux et régionaux) ;
  • Contribuer à l’élaboration de la stratégie marketing en collaboration avec le Directeur Général et le Responsable Marketing ;

Votre profil !

  • Vous justifiez d'une solide expérience commerciale et managériale significative dans l’univers du sport qui vous confère une excellente compréhension des enjeux du secteur Sport & Entertainment et une parfaite connaissance des acteurs du marché ;
  • Vous maitrisez les techniques de vente et de négociation appliquées aux partenariats/sponsoring et vous justifiez de résultats probants en termes de signatures de contrats à plusieurs centaines de milliers/millions d’euros ;
  • Vous disposez d'un solide réseau de contacts SENIOR et/ou C-LEVEL au sein d'organisations nationales et internationales ;
  • Vous avez l’expérience de management d’équipes pluridisciplinaires et de pilotage d’agences/prestataires. Nous recherchons un véritable leader, une personne capable d'inspirer et de fédérer autour de ses objectifs ;
  • Vous êtes dynamique, flexible et faites preuve d’un vrai sens de la relation client ainsi que de grandes capacités d’adaptation ;
  • Vos capacités d’analyse et de synthèse associées votre créativité et votre sens de l’anticipation vous permettront de proposer des solutions innovantes dans la construction d’une stratégie cohérente et génératrice de croissance ;
  • Vous démontrez un intérêt prononcé pour les enjeux de développement durable et d’actions sociétales ;
  • Vous démontrez également un intérêt et idéalement une compréhension de la technologie Blockchain ;
  • Vous maîtrisez le pack Office et notamment les outils de présentation (tels que PowerPoint) ;
  • Maitrise parfaite de l’anglais ;

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